Capacité

Avec une expérience de plus de trente ans dans le secteur de la climatisation, nous connaissons de près les défis auxquels vous devez faire face. Pour cela, nous perfectionnons nos techniques et nos capacités dans trois domaines essentiels : innovation, fabrication et qualité.

Innovation

Nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur avec des installations et des équipements innovateurs qui permettent de développer tout leur potentiel. De cette façon, nous sommes en mesure de répondre aux besoins changeants du marché et d'obtenir une amélioration continue des solutions déjà existantes.

Fabrication

Notre processus de fabrication est basé sur deux principes fondamentaux :

  • Lean Six Sigma – Il nous a permis de développer des activités basées sur des faits, dirigées par des données et efficaces.
  • Programme de perfectionnement – Ce programme a développé les capacités de nos employés du point de vue personnel et professionnel.

Qualité

La priorité de Dirna Bergstrom est de garantir l'application des conditions de l'ensemble des clients avec une qualité irréprochable et un service optimal. Nous sommes par conséquent capables de répondre au niveau de qualité élevé qu'exigent nos clients européens, tout en renforçant notre position dans ce secteur partout dans le monde.

Climatisation - Composants

Dirna Bergstrom propose une large sélection de composants et de rechanges de climatisation. PLUS

Parking Coolers

Notre sélection de systèmes électriques de climatisation autonomes vous aidera à conserver votre cabine fraîche et confortable. PLUS


Chauffages

Notre sélection de chauffages électriques vous permettra de profiter d'une cabine confortable à une température agréable pendant l'hiver. PLUS.

With more than three decades in the climate control industry, we understand the challenges you face. Because of this, we’ve honed our skills and capabilities in three key areas: innovation, manufacturing and quality.


We’ve recruited many of the industry’s top engineering professionals and equipped them with state-of-the-art equipment and facilities. This allows us to respond to changing market needs and continuously improve existing solutions.


Our approach to manufacturing is based on two key principles:

  • Lean Six Sigma – This has allowed us to transform our facilities into lean, data-driven, fact-based operations.
  • Mastery program – This program has grown the capabilities of our workforce both personally and professionally.


At Dirna Bergstrom, our main priority is to ensure all customer requirements are met with outstanding quality and service. This will allows us to serve our European customers at the highest level while continuing to build our position in this field worldwide.

A/C Components & Parts

Dirna Bergstrom offers a wide selection of A/C Components and spare parts. MORE

Parking Coolers

Our selection of electric standalone air conditioning systems will help maintain a cool and comfortable environment in the cab. MORE